Dans la routine capillaire d'Adeline

 
 

Hello à toutes et à tous,
Comment vous allez ?

L’année dernière, nous avons fait appel à vous en story sur Instagram pour un petit projet secret. Nous étions à la recherche de clientes volontaires pour nous envoyer des photos de leurs cheveux, toutes typologies confondues (crépus, frisés, bouclés, ondulés, lisses).

Suite à cela, nous avons envoyé un petit questionnaire à cinq d’entre vous qui nous a permis de comprendre quelles étaient vos préoccupations et besoins en fonction de votre typologie de cheveux. Nous avons alors créé une recommandation personnalisée de routine capillaire avec les huiles végétales Maison Dassam.

Après 1 mois de test, nous allons vous partager leurs retours, voici celui d’Adeline.

La typologie des cheveux d’Adeline : crépus

Adeline nous a confié que ses problèmes initiaux étaient le manque d’hydratation de ses cheveux ainsi que la fragilité de sa chevelure.

Nous lui avons envoyé deux produits : l’huile de Baobab , le baume réparateur aux 4 quatres huiles & l’huile de Moringa.

HUILE DE BAOBAB

 - SES BIENFAITS :

Nourrit, protège et adoucit les cheveux secs.

- RECOMMANDATION POUR ADELINE :

À mélanger au masque capillaire.

HUILE DE MORINGA

- SES BIENFAITS :

Dessine les boucles et embellit les cheveux crépus.

- RECOMMANDATION POUR ADELINE :

À appliquer sur les longueurs en fin de routine soin.

BAUME RÉPARATEUR AUX 4 HUILES

 - SES BIENFAITS :

Nourrit et répare les cheveux secs et cassants.

- RECOMMANDATION POUR ADELINE:

À utiliser lors de bain d’huile avant le shampoing.


Son retour après 1 mois :

 
 

« Je suis très satisfaite des produits Maison Dassam!

Le baume aux quatre huiles a rendu mes cheveux plus doux. C’est facile à utiliser: je l’ai fait fondre et je l’utilise en tant que prepoo seul ou avec de l’aloe vera!

J’ai mis quelques gouttes d’huile de baobab dans mon vaporisateur et l’effet était top! Pour les personnes qui ont un masque qui souhaite faire une masque nourrissant, je leur recommande de rajouter quelques gouttes à leur masque.

J’ai appliqué l’huile de moringa après mon leave-in et je l’adore ! Il me permet de bien sceller l’hydratation et dessine mes boucles lors des twists out.

Ces produits s’intègrent parfaitement à ma routine capillaire pour mes cheveux crépus ! »

Qu’en dites-vous du résultat ? Nous on adore !

Merci Adeline pour ta confiance, nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Vous aussi, si votre typologie de cheveux se rapproche d’elle et que vous ressentez les mêmes problématiques vous pouvez utilisez les mêmes produits.

Si comme Adeline vous avez les cheveux crépus, retrouver l’ensemble des produits pour en prendre soin grâce à notre routine soin cheveux crépus.

Je vous dis à très vite, en attendant prenez soin de vous.

Angela