La fin d'une belle aventure....

 

📸 Capturée lors de mon tout premier marché en 2018, cette photo symbolise comment tout a commencé.

 

J’ai pris la décision de fermer MAISON DASSAM.

Arriver à cette conclusion n'a pas été facile : Les larmes ont été nombreuses et elles le sont encore alors que je vous écris. Ce sont des larmes de sérénité, témoignant d'une décision mûrement réfléchie, malgré la difficulté.

L'inflation des matières premières m'a contrainte à revoir nos prix de vente, une nécessité économique difficilement compatible avec le pouvoir d'achat actuel. Après 5 années d'un rythme effréné, j'ai pris conscience de l'impact de cette cadence sur ma vie. De plus, assumant le rôle d'aidante pour mes parents depuis l'accident de mon papa, j'ai réalisé que mon énergie et mon temps sont des ressources précieuses.

J’ai besoin de me retrouver, me reconnecter à moi-même et avec ce qui compte réellement. Lâcher prise et me détacher de la peur de l'échec a été une étape libératrice.

Un grand merci !

Je tiens à exprimer ma gratitude la plus sincère à mon mari, ma famille, mes amis et mon fils d’avoir toujours été là pour moi. Bien sûr, merci à vous, pour votre confiance et votre soutien infaillible mais aussi à mes fournisseurs, prestataires et partenaires.

En guise de remerciement, je suis heureuse de vous annoncer une offre spéciale : tous nos produits seront disponibles à -50% dès aujourd’hui et ce jusqu'au dimanche 17 mars inclus. Cette vente privée est une occasion pour vous de profiter de vos produits préférés une dernière fois. Les commandes seront traitées et expédiées à partir du 18 mars. Je m'occuperai personnellement de la préparation de vos commandes, merci d’avance pour votre patience.


ET LA SUITE ?

Concernant les ateliers massage bébé, restez connectés.
Ce n'est pas encore l'heure des adieux ! Nous reviendrons bientôt donc pensez à vous inscrire pour être tenu au courant de la date du prochain atelier et suivez-nous sur le compte instagram @lestateliers.bebedamp

LE MOT DE LA FIN.

Avant de tourner cette page, j’ai trois choses à vous demander : Partagez le lien de notre site à tous vos proches, gardez-moi dans vos prières et souhaitez-moi d’être heureuse !

Merci du fond du cœur pour cette magnifique aventure !

Pour continuer à partager et échangez ensemble, je vous invite à me suivre sur mon compte instagram personnel @wendi.bcg où je pense partager mes pensées et sentiments qui accompagnent cette transition.
Et si vous êtes curieux et curieuses de savoir comment je vais désormais occuper mon temps ? Retrouver mon texte complet ici.

Avec toute ma reconnaissance et mon amour,

Wendi

PS : Je rappelle que tous les produits doivent disparaître, je compte sur vous !